Cabrel de Dla a écrit le 3 octobre 2014 à 0h42 il est au milieu il ne barre pas il est lent très mal au barca il a fait l'éffort de faire les balles courtes mais il est mtn nul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...