PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 octobre 2014 à 22h34
cabrel

c est une question de mentalite

au cameroun on aime le jeu... et on se brule souvent a jouer avec le feu... mais c est ca le jeu...
les allemands sont sachlich... matip ne prend aucun risque quand il est au milieu
matip prend les risques en dc avec les relances... et il a raison...
au haut niveau les matchs sont serres... l adversaire est professionel comme vous et sait se reorganiser quand il perd le ballon
donc il faut vite relancer quand il y a un trou... la aussi quand ca marche c est genial... quand ca rate... ouh la la

c est pourquoi il faut ameliorer notre formation... il faut travailler la technique individuelle... pour pouvoir relancer precis meme sous la menace d un pressing

c est l ecole du barca... la messia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist