@tous
@xman @cabrel et @new sont même et une seule personne . Vraiment ya des spécimen ici . comment peut on créer des personnages pour se donner raison . hum vraiment .
@xman @cabrel et @new sont même et une seule personne . Vraiment ya des spécimen ici . comment peut on créer des personnages pour se donner raison . hum vraiment .

