the x-man song joue les ballons cour? merde
mama sarah
ok tu dois parler de rigoberg song la tu peu avoir raison il ne compliquait pas trop
Cabrel (Dla , Cameroun) le 02/10/2014 Ã 21:57
oui alex joue court quand il le faut
matip faisait pareil contre la rdc... et jouait meme en retrait
c est le role du relayeur... IL DOIT RELAYER
ET POUR RELAYER ( DE L ARRIERE A L AVANT ) IL FAUT AVOIR LE BALLON
on ne relaie pas l air... lol
et comment fait on pour avoir le ballon??? il faut le conserver... car l adversaire ne vous laisse pas construire... comme makoun, qui quand on perd le ballon se retourne
AUJOURD HUI TOUTES LES EQUIPES EXERCENT LE PRESSING
et pour garder le ballon il faut donc souvent jouer en arriere ou lateralement pour conserver le ballon
matip le fait... MAIS SONG LUI IL A CONFIANCE EN SA TECHNIQUE
donc il prend sur lui de conserver le ballon grace a sa technique face au pressing... quand ca marche c est genial ( contre l allemangne le commentateur allemand l a dit... song se cree des espaces la ou il n y en a pas... le pressing c est reduire l espace autour du ballon) et song l a reussit contre l allemagne et la tunisie... c est pourquoi je dis c est un genie
mais quand ca rate... oh la la... c est la catastrophe car vous etes desorganise et en phase offensive
matip ne prend pas de risque... il joue en une touche et a l arriere s il le faut
mama sarah
ok tu dois parler de rigoberg song la tu peu avoir raison il ne compliquait pas trop
Cabrel (Dla , Cameroun) le 02/10/2014 Ã 21:57
oui alex joue court quand il le faut
matip faisait pareil contre la rdc... et jouait meme en retrait
c est le role du relayeur... IL DOIT RELAYER
ET POUR RELAYER ( DE L ARRIERE A L AVANT ) IL FAUT AVOIR LE BALLON
on ne relaie pas l air... lol
et comment fait on pour avoir le ballon??? il faut le conserver... car l adversaire ne vous laisse pas construire... comme makoun, qui quand on perd le ballon se retourne
AUJOURD HUI TOUTES LES EQUIPES EXERCENT LE PRESSING
et pour garder le ballon il faut donc souvent jouer en arriere ou lateralement pour conserver le ballon
matip le fait... MAIS SONG LUI IL A CONFIANCE EN SA TECHNIQUE
donc il prend sur lui de conserver le ballon grace a sa technique face au pressing... quand ca marche c est genial ( contre l allemangne le commentateur allemand l a dit... song se cree des espaces la ou il n y en a pas... le pressing c est reduire l espace autour du ballon) et song l a reussit contre l allemagne et la tunisie... c est pourquoi je dis c est un genie
mais quand ca rate... oh la la... c est la catastrophe car vous etes desorganise et en phase offensive
matip ne prend pas de risque... il joue en une touche et a l arriere s il le faut

