Cabrel (Dla , Cameroun) le 02/10/2014 Ã 21:45
Pourquoi n'as-tu pas tenu le même raisonnement face à l'ALLEMAGNE quand elle a encaissé 2buts?
Tu es amusant,une paire qui n'a rien prouvé encore et qui mérite d'petre rodé, tu la trouves largment supérieurs à celle qui a déjà fait ses preuves?
Pourtant, tu dis que MATIP NKOULOU manquent d'automatisme.C'est bien ce que je dis, et c'est pour cela qu'elle ne peut pas être au-dessus de celle qui en a.
Pourquoi n'as-tu pas tenu le même raisonnement face à l'ALLEMAGNE quand elle a encaissé 2buts?
Tu es amusant,une paire qui n'a rien prouvé encore et qui mérite d'petre rodé, tu la trouves largment supérieurs à celle qui a déjà fait ses preuves?
Pourtant, tu dis que MATIP NKOULOU manquent d'automatisme.C'est bien ce que je dis, et c'est pour cela qu'elle ne peut pas être au-dessus de celle qui en a.

