je veu dire par la que Mbia peu joué a l'axe même coe il commet bcp de faute et avoir un rendement pas très loin de ce qu'i aurait pu produire a milieu mais matip au milieu sera bcp moin producteur
si vous voulez mm
regardez kan matip est au milieu il joue les ballons cours
il ne lance jamais les milieu de couloir
pire il ne les voies mm pas
prtan kan il est a l'axe a une meilleur vision du jeux
si vous voulez mm
regardez kan matip est au milieu il joue les ballons cours
il ne lance jamais les milieu de couloir
pire il ne les voies mm pas
prtan kan il est a l'axe a une meilleur vision du jeux

