Feutmba10 (Allemagne) le 02/10/2014 Ã 20:09
Comment fasaient DESAILLY et THURAM, qui ne jouaient pas aux
mêmes postes en sélection et en club.?
C'est vrai qu'on peut réfléchir ainsi;mais, en même temps,l'environnement varie selon qu'on est en sélection ou en club.Tu vois bien que même CHOUPO n'a pas les mêmes positionnements en club et en sélection.
Comment fasaient DESAILLY et THURAM, qui ne jouaient pas aux
mêmes postes en sélection et en club.?
C'est vrai qu'on peut réfléchir ainsi;mais, en même temps,l'environnement varie selon qu'on est en sélection ou en club.Tu vois bien que même CHOUPO n'a pas les mêmes positionnements en club et en sélection.

