franco de lille a écrit le 24 juin 2003 à 18h15 LE JOUR DES RESULTATS LES LARMES VONT COULER. LESLIONS SONT TROP NULS ET VOUS ETES TOUS LA A FAIRE COMME S ILS ETAIENT BONS. CE SONT LES AUTRES EQUIPES QUI ONT MAL JOUE. MAIS C EST FINI MAINTENANT. LES VRAIS ARRIVENT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...