@Ndogkoti
Demande à ceux qui vivent en Allemagne à quelle niveau tu joues quand tu joues la Landesliga. Je l'ai joué dans le Baden-Württemberg et dans le NordRhein Westfallen. Je suis sur que la D2 Camerounaise dépasse cette ligue juste en impact physique car tactiquement et au niveau structurel c'est mieux que la 1ere division camerounaise et ceci n'est pas du sabotage, la preuve les entraineurs des niveaux inferieurs en Europe entrainent même au Cameroun en 1ere division jusqu'a parler fort.
Demande à ceux qui vivent en Allemagne à quelle niveau tu joues quand tu joues la Landesliga. Je l'ai joué dans le Baden-Württemberg et dans le NordRhein Westfallen. Je suis sur que la D2 Camerounaise dépasse cette ligue juste en impact physique car tactiquement et au niveau structurel c'est mieux que la 1ere division camerounaise et ceci n'est pas du sabotage, la preuve les entraineurs des niveaux inferieurs en Europe entrainent même au Cameroun en 1ere division jusqu'a parler fort.

