PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 2 octobre 2014 à 15h17
@Ndogkoti

Demande à ceux qui vivent en Allemagne à quelle niveau tu joues quand tu joues la Landesliga. Je l'ai joué dans le Baden-Württemberg et dans le NordRhein Westfallen. Je suis sur que la D2 Camerounaise dépasse cette ligue juste en impact physique car tactiquement et au niveau structurel c'est mieux que la 1ere division camerounaise et ceci n'est pas du sabotage, la preuve les entraineurs des niveaux inferieurs en Europe entrainent même au Cameroun en 1ere division jusqu'a parler fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist