PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 octobre 2014 à 12h38
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/10/2014 à 12:18
quand je dis que tu es vraiment drole tu est surpris;jaimerais bien savoir ce que pensent les differents concernés de tes conclusions
Benson (Grenade) le 02/10/2014 à 12:26

Tu crois qu ils vont dirent quoi???

les plus inspires vont dirent je suis fou... ou que j ai change de dealer

les moins inspires vont dirent: asshole ou con

webmassa est au milieu... lui il ne dit rien

demain matin... ndogkoti va venir dire que je l empeche d aller calmement au... puit..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist