PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 octobre 2014 à 11h33
Benson

toi te ndogkoti vous polluer

Ndogkoti se leve tot le matin... pour venir faire un faux post... et il scootche son doigt sur la touche " Enter" et on se retrouve avec 10 memes posts vides de sens...

toi tu viens poster des textes comme si c est la dictee... dans un forum virtuel... donc a des gens qui ont un ordi... au lieu juste de poster des liens...
et tu m appelle drole...
je vais commencer a faire comme londonnien et john barrick

ton style ressemble etrangement a mvog mbi... vous n etes pas un???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist