@Nasoide
je viens de recevoir une sommation à comparaître au tribunal du canton de Genève pour une banale affaire e pipi dans le caniveau à 4 h du matin qui date de plus de 5 ans. Vraiment les gens-là n'ont rien à faire, quoi. Je suis sûr que c'est un membre du club de la haine qui m'a dénoncé aux autorités helvétiques
je viens de recevoir une sommation à comparaître au tribunal du canton de Genève pour une banale affaire e pipi dans le caniveau à 4 h du matin qui date de plus de 5 ans. Vraiment les gens-là n'ont rien à faire, quoi. Je suis sûr que c'est un membre du club de la haine qui m'a dénoncé aux autorités helvétiques

