Nasoïde L'Autochtonologue (France)
Tout Homme sur terre a une vie privée. Que tu sois Eto'o, Ronaldo, Biya, Obama, tu as une vie privée, sinon, Hollande, ne sortirait pas tard dans la nuit, casqué, afin d'aller voir Julie Gayet.
Il n'y a que chez nous au Cameroun qu'on devient satan parce qu'on a obtenu des échecs. Et, on le prouve grandement sur cet espace.
Le camerounais (j'en fait partie) est un ingrat, un hypocrite, un jaloux. Le camerounais c'est quelqu'un qui n'aime pas son frère réussir, évoluer, c'est encré dans nos gènes. Même ayant vécu longtemps chez les autres (que nous considérons tous comme des exemples), il garde toujours en lui ce caractère. Le toli en est une parfaite illustration.
Est-ce parce qu'on a pas démissionner qu'on devrait être présenté comme le diable, même par ceux qui n'ont même pas réalisé pour leur pays, le 1/1000 de ce qu'on a réalisé?
Tout Homme sur terre a une vie privée. Que tu sois Eto'o, Ronaldo, Biya, Obama, tu as une vie privée, sinon, Hollande, ne sortirait pas tard dans la nuit, casqué, afin d'aller voir Julie Gayet.
Il n'y a que chez nous au Cameroun qu'on devient satan parce qu'on a obtenu des échecs. Et, on le prouve grandement sur cet espace.
Le camerounais (j'en fait partie) est un ingrat, un hypocrite, un jaloux. Le camerounais c'est quelqu'un qui n'aime pas son frère réussir, évoluer, c'est encré dans nos gènes. Même ayant vécu longtemps chez les autres (que nous considérons tous comme des exemples), il garde toujours en lui ce caractère. Le toli en est une parfaite illustration.
Est-ce parce qu'on a pas démissionner qu'on devrait être présenté comme le diable, même par ceux qui n'ont même pas réalisé pour leur pays, le 1/1000 de ce qu'on a réalisé?

