PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bruno Bruno a écrit le 2 octobre 2014 à 6h59
@Benson (Grenade) le 02/10/2014 à 06:15,

Ce truc de gastro-enterite là fait très mal.Tu as des douleurs qui ne s'arrêtent pas. Des crampes et des ballonnements permanents ouff j'ai chopé ca une fois j'ai été interné en station intensive pendant une semaine.

Je souhaite au brave Ngo'g de recouvrer tous ses moyens. Il a le potentiel de jouer pour les Lions.Et contrairement à ce que les gens pensent, il est très près du Cameroun. On l'a vite condamné sans connaître sa pensée. C'est un garcon assez réservé, qui parle peu et donc pas de déclarations tapageuses. Mais il est vraiment intéressant.
je suis content pour ce gars que j'ai connu à Liverpoool. Un gars très sympathique !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist