@Benson (Grenade) le 02/10/2014 Ã 06:15,
Ce truc de gastro-enterite là fait très mal.Tu as des douleurs qui ne s'arrêtent pas. Des crampes et des ballonnements permanents ouff j'ai chopé ca une fois j'ai été interné en station intensive pendant une semaine.
Je souhaite au brave Ngo'g de recouvrer tous ses moyens. Il a le potentiel de jouer pour les Lions.Et contrairement à ce que les gens pensent, il est très près du Cameroun. On l'a vite condamné sans connaître sa pensée. C'est un garcon assez réservé, qui parle peu et donc pas de déclarations tapageuses. Mais il est vraiment intéressant.
je suis content pour ce gars que j'ai connu à Liverpoool. Un gars très sympathique !
Ce truc de gastro-enterite là fait très mal.Tu as des douleurs qui ne s'arrêtent pas. Des crampes et des ballonnements permanents ouff j'ai chopé ca une fois j'ai été interné en station intensive pendant une semaine.
Je souhaite au brave Ngo'g de recouvrer tous ses moyens. Il a le potentiel de jouer pour les Lions.Et contrairement à ce que les gens pensent, il est très près du Cameroun. On l'a vite condamné sans connaître sa pensée. C'est un garcon assez réservé, qui parle peu et donc pas de déclarations tapageuses. Mais il est vraiment intéressant.
je suis content pour ce gars que j'ai connu à Liverpoool. Un gars très sympathique !

