Benson a écrit le 2 octobre 2014 à 6h15 D’après la dernière publication de photos sur le compte Facebook officiel du club, il semble que David Ngog soit de retour à l'entraînement de ce mercredi 1er octobre 2014 à Reims. Il souffrait d'une gastro-entérite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...