Ou étions nous et je te disais que les justes n existent? Pourquoi combattre alors pour la justice? je me connais et je n ai pas mal pris certaines blagues. je ne suis une sainte et je ne l ai jamais été, mais je n ai jamais fait le poteau ou la rue.

