@A TOUS Lorsque je vois CHEDJOU joue au football en league des champions on a l'impression que le football n'est pas facile ,franchement ce match contre ARSENAL a expose a fond le reel bas niveau de CHEDJOU,
vivement que FINKEU nous rapelle CHEDJOU en equipe national et le remette encore avec NKOULOU ,cette fois ci FINKEU vat perdre tout ces cheuveux ,nous nous somme la pour apprecier le spectacle
la plus belle action de CHEDJOU ou il tete le ballon en donnant une basse decisive a WELBECK
vivement que FINKEU nous rapelle CHEDJOU en equipe national et le remette encore avec NKOULOU ,cette fois ci FINKEU vat perdre tout ces cheuveux ,nous nous somme la pour apprecier le spectacle
la plus belle action de CHEDJOU ou il tete le ballon en donnant une basse decisive a WELBECK

