PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 octobre 2014 à 21h36
@A TOUS Lorsque je vois CHEDJOU joue au football en league des champions on a l'impression que le football n'est pas facile ,franchement ce match contre ARSENAL a expose a fond le reel bas niveau de CHEDJOU,

vivement que FINKEU nous rapelle CHEDJOU en equipe national et le remette encore avec NKOULOU ,cette fois ci FINKEU vat perdre tout ces cheuveux ,nous nous somme la pour apprecier le spectacle

la plus belle action de CHEDJOU ou il tete le ballon en donnant une basse decisive a WELBECK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist