Africanboy (France) le 01/10/2014 Ã 20:20
C'est bien ce que je disais;tu es un malade mental, qui ne se connait pas;Avec un tel langage, tu oses prononcer le nom de DIEU.Alors, prie, pour que tu sois guéri, parce que tu risques un jour de te suicider.
C'est bien ce que je disais;tu es un malade mental, qui ne se connait pas;Avec un tel langage, tu oses prononcer le nom de DIEU.Alors, prie, pour que tu sois guéri, parce que tu risques un jour de te suicider.

