Africanboy a écrit le 1 octobre 2014 à 19h51 JE SUIS UN INCONDITIONNEL DE SEF MAIS MEME SANS LUI JE SUPORTE MON PAYS,PAR CONTRE CERTAIN MANDIANT SUR CE SITE DEVRAIENT LAISSER LE NOM DE CET HOMME EN PAIX,IL N'A TUER PERSONNE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...