PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 octobre 2014 à 16h37
@Ndogkoti
As tu appris la bonne nouvelle?
Dragon ,la seule équipe des babimbi de Yaoundé revient en ligue 1 après 28 ans.
Je ne comprends pas que tu affirmes avec l’autre @Lon que les bassas sont les meilleurs joueurs de foot du Cameroun,et ce vaillant peuple n’arrive pas à avoir un club digne de ce nom.Dynamo,Pouma fc,Dragon et tous les autres petits clubs de Bot Makak,Ngok Mapubi,Eseka,Edea et autres,que j’ignore ont beau essayé,ils demeurent tous des clubs insignifiants ne jouant que les derniers rôles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist