@Ndogkoti
As tu appris la bonne nouvelle?
Dragon ,la seule équipe des babimbi de Yaoundé revient en ligue 1 après 28 ans.
Je ne comprends pas que tu affirmes avec l’autre @Lon que les bassas sont les meilleurs joueurs de foot du Cameroun,et ce vaillant peuple n’arrive pas à avoir un club digne de ce nom.Dynamo,Pouma fc,Dragon et tous les autres petits clubs de Bot Makak,Ngok Mapubi,Eseka,Edea et autres,que j’ignore ont beau essayé,ils demeurent tous des clubs insignifiants ne jouant que les derniers rôles.
As tu appris la bonne nouvelle?
Dragon ,la seule équipe des babimbi de Yaoundé revient en ligue 1 après 28 ans.
Je ne comprends pas que tu affirmes avec l’autre @Lon que les bassas sont les meilleurs joueurs de foot du Cameroun,et ce vaillant peuple n’arrive pas à avoir un club digne de ce nom.Dynamo,Pouma fc,Dragon et tous les autres petits clubs de Bot Makak,Ngok Mapubi,Eseka,Edea et autres,que j’ignore ont beau essayé,ils demeurent tous des clubs insignifiants ne jouant que les derniers rôles.

