PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 octobre 2014 à 16h29
@Juste de passage
Moi je n’éprouve de la haine pour personne.Remarque bien,depuis que l’oreillard est parti des Lions ,c’est à peine s’il existe encore pour moi.Je ne parle pratiquement plus de lui, si ce n’est que pour vous taquiner.
Or toi tu poursuis @JOHN BARRICK sur le toli à longueur de post et de journée,sans compter les insultes que tu distribues à tous les autres,ceux que vous appelez anti etoo.En tous cas tu peux continuer si c’est cette voie que tu choisis, ce n’est pas ma vie privée qui s’expose ici petit à petit.

@Tic tac tic tac tic tac!

@Tous
La CL se joue encore aujourd’hui.La légende se serait elle arrêtée à mi chemin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist