@Juste de passage
Moi je n’éprouve de la haine pour personne.Remarque bien,depuis que l’oreillard est parti des Lions ,c’est à peine s’il existe encore pour moi.Je ne parle pratiquement plus de lui, si ce n’est que pour vous taquiner.
Or toi tu poursuis @JOHN BARRICK sur le toli à longueur de post et de journée,sans compter les insultes que tu distribues à tous les autres,ceux que vous appelez anti etoo.En tous cas tu peux continuer si c’est cette voie que tu choisis, ce n’est pas ma vie privée qui s’expose ici petit à petit.
@Tic tac tic tac tic tac!
@Tous
La CL se joue encore aujourd’hui.La légende se serait elle arrêtée à mi chemin?
Moi je n’éprouve de la haine pour personne.Remarque bien,depuis que l’oreillard est parti des Lions ,c’est à peine s’il existe encore pour moi.Je ne parle pratiquement plus de lui, si ce n’est que pour vous taquiner.
Or toi tu poursuis @JOHN BARRICK sur le toli à longueur de post et de journée,sans compter les insultes que tu distribues à tous les autres,ceux que vous appelez anti etoo.En tous cas tu peux continuer si c’est cette voie que tu choisis, ce n’est pas ma vie privée qui s’expose ici petit à petit.
@Tic tac tic tac tic tac!
@Tous
La CL se joue encore aujourd’hui.La légende se serait elle arrêtée à mi chemin?

