@Info (France) le 01/10/2014 Ã 08:26
Si tu as peur de débattre, n'écris plus sur ce toli et ne publie plus rien ici. Ton discours est puéril et n'a pas de sens. Vas pleurer dehors. T'es un saltimbanque ! ou Saperlipopette !
Si tu as peur de débattre, n'écris plus sur ce toli et ne publie plus rien ici. Ton discours est puéril et n'a pas de sens. Vas pleurer dehors. T'es un saltimbanque ! ou Saperlipopette !

