@Tous
Depuis le matin je parcours le toli et je constate que les champions des faits divers ont encore frappés alors que deux valeureux lions étaient de sortie hier, aucune analyse aucun commentaire juste des choses sur les vies des gens. Comme sur ce site il y’a juste les spécialistes dans le traitement de faits divers moi je vais analyser la sortie de nos jeunes joueurs hier et le week-end. Je donne juste mon avis et je n’ai en aucun cas la science infuse.
Abou : Hier il a été très bon en remise et il a vraiment pesé sur la défense mais mon inquiétude avec lui est son fitness, j’ai l’impression qu’il doit gagner en explosivité pour atteindre une autre dimension, car Jackson Martinez plus vieux que lui m’a l’air plus vif. Mais je ne m’en fais pas ça viendra avec le temps.
Eric-Maxim : Lui vraiment c’est le prototype même du joueur africain, technique, physique et très endurant mais ne marque pas assez. Eric doit devenir un tueur il fait tout très bien mais le dernier geste reste son problème. J’espère qu’il va arranger ça.
Bill the man : Dimanche il a fait une bonne rentrée face à Nantes, montre toujours e très belle chose mais comme Bedimo l’a dit sur Canal + il doit canaliser ses efforts et ne pas confondre vitesse et précipitation. On lui donne tout le temps possible car c’est un futur très grand joueur. Du courage Bill continue à bosser tu y arrivera.
Bon j’ai aussi regardé le match de Barca vs Paris next génération le petit Enguene a la technique nécessaire pour jouer au haut niveau et son but le démontre bien. Le gardien Onana je l’ai aussi trouvé très bon et tout comme Ondoa impeccable en un contre un et sur sa ligne. Le Milieu de terrain Kpathoum aussi est à suivre.
Pour Nkoulou et les autres routiniers ce n’est pas la peine de les citer ici ils sont on fire et on va conquérir l’Afrique et j’espère le monde dans quelques années. Les gars restés soudés et surtout éviter de lire le toli, ça risque de vous perturber.
Bref l’avenir de nos lions est radieux avec autant de talent je crois que l’Afrique nous sentira passer dans quelques années ou bien même bientôt quand la mayonnaise aura définitivement pris.
Depuis le matin je parcours le toli et je constate que les champions des faits divers ont encore frappés alors que deux valeureux lions étaient de sortie hier, aucune analyse aucun commentaire juste des choses sur les vies des gens. Comme sur ce site il y’a juste les spécialistes dans le traitement de faits divers moi je vais analyser la sortie de nos jeunes joueurs hier et le week-end. Je donne juste mon avis et je n’ai en aucun cas la science infuse.
Abou : Hier il a été très bon en remise et il a vraiment pesé sur la défense mais mon inquiétude avec lui est son fitness, j’ai l’impression qu’il doit gagner en explosivité pour atteindre une autre dimension, car Jackson Martinez plus vieux que lui m’a l’air plus vif. Mais je ne m’en fais pas ça viendra avec le temps.
Eric-Maxim : Lui vraiment c’est le prototype même du joueur africain, technique, physique et très endurant mais ne marque pas assez. Eric doit devenir un tueur il fait tout très bien mais le dernier geste reste son problème. J’espère qu’il va arranger ça.
Bill the man : Dimanche il a fait une bonne rentrée face à Nantes, montre toujours e très belle chose mais comme Bedimo l’a dit sur Canal + il doit canaliser ses efforts et ne pas confondre vitesse et précipitation. On lui donne tout le temps possible car c’est un futur très grand joueur. Du courage Bill continue à bosser tu y arrivera.
Bon j’ai aussi regardé le match de Barca vs Paris next génération le petit Enguene a la technique nécessaire pour jouer au haut niveau et son but le démontre bien. Le gardien Onana je l’ai aussi trouvé très bon et tout comme Ondoa impeccable en un contre un et sur sa ligne. Le Milieu de terrain Kpathoum aussi est à suivre.
Pour Nkoulou et les autres routiniers ce n’est pas la peine de les citer ici ils sont on fire et on va conquérir l’Afrique et j’espère le monde dans quelques années. Les gars restés soudés et surtout éviter de lire le toli, ça risque de vous perturber.
Bref l’avenir de nos lions est radieux avec autant de talent je crois que l’Afrique nous sentira passer dans quelques années ou bien même bientôt quand la mayonnaise aura définitivement pris.

