@eva @x-man
on sait que tu t'ennuies mais bon sang prend un seul pseudo celui de @x-man et laisse les autres multiples pseudos.tu ne trompes personne.tu peux continuer ton monologue comme d'habitude avec le pseudo habituel que de vouloir multiplier des pseudos pour prouver que tu es souvent absent.ton addiction du toli commence a faire peur.
on sait que tu t'ennuies mais bon sang prend un seul pseudo celui de @x-man et laisse les autres multiples pseudos.tu ne trompes personne.tu peux continuer ton monologue comme d'habitude avec le pseudo habituel que de vouloir multiplier des pseudos pour prouver que tu es souvent absent.ton addiction du toli commence a faire peur.

