@JOHN BARRICK
Kengué et Jon mut sont des marques déposées de moi-même. Tu interpelles le webmassa là -dessus pourquoi? Tu crois qu'il est fou? Tu ne réussiras jamais à pousser l'homme là à l'erreur
Kengué et Jon mut sont des marques déposées de moi-même. Tu interpelles le webmassa là -dessus pourquoi? Tu crois qu'il est fou? Tu ne réussiras jamais à pousser l'homme là à l'erreur

