Monsieur Nasoïde, j'ai juste partagé une information que j'ai lue sur un site.
Je vous en prie svp. épargnez moi vos disputes sur ce forum. Je n'appartiens à aucun clan. ni pro ni anti.
avec cette façon de faire sur ce forum, vous allez gâter cet merveilleux outil de partage et d'échanges.
Merci
Je vous en prie svp. épargnez moi vos disputes sur ce forum. Je n'appartiens à aucun clan. ni pro ni anti.
avec cette façon de faire sur ce forum, vous allez gâter cet merveilleux outil de partage et d'échanges.
Merci

