@ TOUS
Je rigole lorsque certains se rejouissent des declarations de Mourinho. Je comprend ceux-ci, car Etoo est parmit ceux sur qui le Mou tire. Meme si le diable en question se range contre Etoo, certains sur le toli l'embrasseront. Je rappelle tout simplement à ces anges de la haine que nous ne sommes qu'en debut de saison et Mourinho jubile deja. Je rappelle à cet entraineur qu'il se concentre sur son travail, et que pour faire mieux que Ba, Etoo et Torres, il doit au moins etre deuxieme de la premier league et aller au moins en finale de la Champions League. Meme Hazard avait dit en debut de saison et meme apres le defaite au match aller contre le PSG que Chelsea de l'epoque n'etait pas fait pour jouer au ballon, ce qui lui a valu des violentes critiques de la part du Mou. Diego Costa marque certes, mais il faut que Mourinho avoue aussi que son equipe joue bien mieux que la saison derniere. Cela n'a jamais ete un probleme d'attaquant.
Je rigole lorsque certains se rejouissent des declarations de Mourinho. Je comprend ceux-ci, car Etoo est parmit ceux sur qui le Mou tire. Meme si le diable en question se range contre Etoo, certains sur le toli l'embrasseront. Je rappelle tout simplement à ces anges de la haine que nous ne sommes qu'en debut de saison et Mourinho jubile deja. Je rappelle à cet entraineur qu'il se concentre sur son travail, et que pour faire mieux que Ba, Etoo et Torres, il doit au moins etre deuxieme de la premier league et aller au moins en finale de la Champions League. Meme Hazard avait dit en debut de saison et meme apres le defaite au match aller contre le PSG que Chelsea de l'epoque n'etait pas fait pour jouer au ballon, ce qui lui a valu des violentes critiques de la part du Mou. Diego Costa marque certes, mais il faut que Mourinho avoue aussi que son equipe joue bien mieux que la saison derniere. Cela n'a jamais ete un probleme d'attaquant.

