PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 30 septembre 2014 à 17h32
@Massing

Nous avons de tres bon joueurs en Europe ,mais je ne comprends toujours pas VOLKER FINKE ,il replonge dans les meme habitudes,on se demande s'il cherche les joueurs je parlais de CLINTON NJIE il y'a plus de 1 ans, je parlais des joueurs comme NKOUDOU MBIDA du FC NANTES ,de LIONNEL ONGUENNE du FC BARCELONNE, de MARVIN MATIP en ALLEMAGNE ,de PATRICE EKENG avec CORDOBA en espagne ,qui sont des jeunes enormement talentueux mais je ne comprend pas FINKE ,il nous sort une listes de 25 ou 23 joueurs je ne vois aucun de ces joueurs,je me demande comment FINKE se renseigne et est ce qu'il selectionne vraiement les meilleures ,l'equipe du cameroun a besoin des joueurs plus competitifs c'est aussi ca une equipe nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist