Est ce qq un peut dire a la fripouille de Londres d arreter de mettre le 9 au meme niveau que Fally Ipupa.....c est Fally qui est content d avoir touche qq chose que le 9 touchait.....Fally est un gigolo......ce qui est bien connu pour ceux qui connaissent le milieu......et en plus un petit griot......si j ouvre ma bouteille d eau maintenant et je demande a Fally de venir chanter.....il va le faire pour qq minables euros.........cet imbecile de Londonien........ce n est pas parce qu on deteste qq un qu on va raconter n importe quoi.......le 9 et fally ne boxent pas dans la categorie......le 9 a fait une erreur.... il a pense qu il pouvait changer une salope.....et pourtant une fille nee salope.....mourra salope......
Ah j oubliais......preaaaaaaaaaaach............maudit la !
Ah j oubliais......preaaaaaaaaaaach............maudit la !

