PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 30 septembre 2014 à 15h54
Est ce qq un peut dire a la fripouille de Londres d arreter de mettre le 9 au meme niveau que Fally Ipupa.....c est Fally qui est content d avoir touche qq chose que le 9 touchait.....Fally est un gigolo......ce qui est bien connu pour ceux qui connaissent le milieu......et en plus un petit griot......si j ouvre ma bouteille d eau maintenant et je demande a Fally de venir chanter.....il va le faire pour qq minables euros.........cet imbecile de Londonien........ce n est pas parce qu on deteste qq un qu on va raconter n importe quoi.......le 9 et fally ne boxent pas dans la categorie......le 9 a fait une erreur.... il a pense qu il pouvait changer une salope.....et pourtant une fille nee salope.....mourra salope......

Ah j oubliais......preaaaaaaaaaaach............maudit la !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist