@`tous
quand je vous lit je suis fier d'etre camer
là ça me degoute un peu parceque je vais perdre le fils des discutions,pour fautes des examens.
après je me presserai de vous lire.
voici mon sky www.flora04.skyblog
pour ce qui comme moi aime les lions.
passer tous une bonne journée .moi je rentre en salle dans 20mn
quand je vous lit je suis fier d'etre camer
là ça me degoute un peu parceque je vais perdre le fils des discutions,pour fautes des examens.
après je me presserai de vous lire.
voici mon sky www.flora04.skyblog
pour ce qui comme moi aime les lions.
passer tous une bonne journée .moi je rentre en salle dans 20mn

