THE X-MAN a écrit le 30 septembre 2014 à 10h32 XMAN, Ce n est pas ce que tu penses , Eva (Gabon) je pense a quoi? ma cherie, je croyais que joie... c est joie!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...