@Chiesa
je te recommande fortement de lire et de méditer le post de YVAN. D'habitude il dit des sottises, mais là , faut reconnaître qu'il parle à dessein. Tu ne connais rien; tu dis n'importe quoi
@Yvan
Bravo pour une fois, même dans ta syntaxe boîteuse, tu as dit quelque chose à ce kengué de CHIESA! Si tu pouvais aussi régler le cas de ANEL K LONDONIEN et MVOG MBI, toute la Grande Sanaga Maritime te sera reconnaissante. Evite quand même de trop t'immiscer dans les affaires des Basaas parce que tu n'es qu'un petit banen de NgogBianga que nous avons hébergé à Edéa et à NewBell Babylone
je te recommande fortement de lire et de méditer le post de YVAN. D'habitude il dit des sottises, mais là , faut reconnaître qu'il parle à dessein. Tu ne connais rien; tu dis n'importe quoi
@Yvan
Bravo pour une fois, même dans ta syntaxe boîteuse, tu as dit quelque chose à ce kengué de CHIESA! Si tu pouvais aussi régler le cas de ANEL K LONDONIEN et MVOG MBI, toute la Grande Sanaga Maritime te sera reconnaissante. Evite quand même de trop t'immiscer dans les affaires des Basaas parce que tu n'es qu'un petit banen de NgogBianga que nous avons hébergé à Edéa et à NewBell Babylone

