PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 30 septembre 2014 à 10h09
@JB

Chaque saison de football sur ce site tu discutes toujours des mêmes choses grand frère, repose toi. Eto'o c'est le passé dans notre nat et je croyais que ta bande et toi c'était votre objectif. En tout cas je te laisse dans tes débats vicieux et vides. Eto'o a été et restera un très grand joueur les statistisques et les images le prouveront toujours et débattre dessus c'est juste perdre le temps.Tout comme toute ces frasques énummérées par CHIESA resteront toujours dans l'histoire maintenant chacun est libre de l'aimer ou pas mais personne n'est libre de ne pas reconnaitre son talent .
Et pour ce qui est de ton ami de camfoot. Sa photo et celle de sa femme avec le même nom que cette dernière sont sur facebook. Et comme tu n'es pas exempt de mauvaise foi je te le concède laissons tomber.Bonne JB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist