mvob mbi je voulais te repondre la derniere fois mais je constate que je n ai fait que recopier ton post
papa sorry moi je fais toujours milles choses en meme temps... multitasking...
donc je te repond donc... c est une reponse que je te devais donc c est pas payant...
anana boy... j allais au stade a tous les matchs des lions
je suis fou de foot et fan des lions
j etais au stade a toutes les qualifs j ai vu live comment milla a mis les 3 buts qu il avait promis... et on etait quand meme elimine... jusqu aujourd hui je n arrive pas a comprendre ca... le mec etait en feu... mais les dernieres minutes il s est eteint... j etais a l epoque au lycee leclerc
82 c est la ou j ai decouvert les lions... mais on n avait pas de tele... ahidjo avait peur de la tele
puis j ai suivi le miracle d abidjan live ( tele )
et en 85 j ai quitte le cameroun
mais j ai quand meme vu au stade l udeac ou on nous a battu pour la premiere fois
donc c est pas un hobby-basketteur qui va me parler des lions
papa sorry moi je fais toujours milles choses en meme temps... multitasking...
donc je te repond donc... c est une reponse que je te devais donc c est pas payant...
anana boy... j allais au stade a tous les matchs des lions
je suis fou de foot et fan des lions
j etais au stade a toutes les qualifs j ai vu live comment milla a mis les 3 buts qu il avait promis... et on etait quand meme elimine... jusqu aujourd hui je n arrive pas a comprendre ca... le mec etait en feu... mais les dernieres minutes il s est eteint... j etais a l epoque au lycee leclerc
82 c est la ou j ai decouvert les lions... mais on n avait pas de tele... ahidjo avait peur de la tele
puis j ai suivi le miracle d abidjan live ( tele )
et en 85 j ai quitte le cameroun
mais j ai quand meme vu au stade l udeac ou on nous a battu pour la premiere fois
donc c est pas un hobby-basketteur qui va me parler des lions

