PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 septembre 2014 à 20h47
mvob mbi je voulais te repondre la derniere fois mais je constate que je n ai fait que recopier ton post

papa sorry moi je fais toujours milles choses en meme temps... multitasking...

donc je te repond donc... c est une reponse que je te devais donc c est pas payant...

anana boy... j allais au stade a tous les matchs des lions
je suis fou de foot et fan des lions

j etais au stade a toutes les qualifs j ai vu live comment milla a mis les 3 buts qu il avait promis... et on etait quand meme elimine... jusqu aujourd hui je n arrive pas a comprendre ca... le mec etait en feu... mais les dernieres minutes il s est eteint... j etais a l epoque au lycee leclerc

82 c est la ou j ai decouvert les lions... mais on n avait pas de tele... ahidjo avait peur de la tele
puis j ai suivi le miracle d abidjan live ( tele )

et en 85 j ai quitte le cameroun

mais j ai quand meme vu au stade l udeac ou on nous a battu pour la premiere fois

donc c est pas un hobby-basketteur qui va me parler des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist