@ Hristo (Allemagne) le 29/09/2014 Ã 17:59,
voila la can cadet qui depasse tes entraineurs locaux d assurer une qualification au cameroun. mais il semblerait qu ils deviennent subitement genie lorsqu on les nome 2 ieme adjoint et 3 ieme adjoint n est ce paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!
je n insulte pas les gens coe c est regulier sur ce toli , mais franchement cesse de faire la betise.
voila la can cadet qui depasse tes entraineurs locaux d assurer une qualification au cameroun. mais il semblerait qu ils deviennent subitement genie lorsqu on les nome 2 ieme adjoint et 3 ieme adjoint n est ce paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!
je n insulte pas les gens coe c est regulier sur ce toli , mais franchement cesse de faire la betise.

