@ Hristo (Allemagne) le 29/09/2014 Ã 17:59,
j ai pas bon souvenir de ce que Djonkep ou Belinga aurait gagné dans les selections inferieurs . peux tu nous les rappeler ici? pour nous qui avons la memoire courte.
tu peux developper ta haine contre FINKE et etre bien sou et aveugle par rapport aux autres problemes qui ont été aussi la cause de notre echec en 2010. mais avant de prendre tes entraineurs pour des mourinho, saches qu ils n ont rien gagné. STUIpppppppppppppppppppp
j ai pas bon souvenir de ce que Djonkep ou Belinga aurait gagné dans les selections inferieurs . peux tu nous les rappeler ici? pour nous qui avons la memoire courte.
tu peux developper ta haine contre FINKE et etre bien sou et aveugle par rapport aux autres problemes qui ont été aussi la cause de notre echec en 2010. mais avant de prendre tes entraineurs pour des mourinho, saches qu ils n ont rien gagné. STUIpppppppppppppppppppp

