PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Justice Justice a écrit le 29 septembre 2014 à 18h37
@ Hristo (Allemagne) le 29/09/2014 à 17:59,

j ai pas bon souvenir de ce que Djonkep ou Belinga aurait gagné dans les selections inferieurs . peux tu nous les rappeler ici? pour nous qui avons la memoire courte.
tu peux developper ta haine contre FINKE et etre bien sou et aveugle par rapport aux autres problemes qui ont été aussi la cause de notre echec en 2010. mais avant de prendre tes entraineurs pour des mourinho, saches qu ils n ont rien gagné. STUIpppppppppppppppppppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist