L OPPORTUNISTE
Bonne remarque, adressée aux fabs d ETOO qui n ont toujours pas compris pourquoi Hassenkain disait que le recrutement d ETOO en tant que bnbuteur à Chelsea. n était pas une bonne chose , puisqu il n a plus ses jambes de 20 ans. Te souviens.-tu?
Bonne remarque, adressée aux fabs d ETOO qui n ont toujours pas compris pourquoi Hassenkain disait que le recrutement d ETOO en tant que bnbuteur à Chelsea. n était pas une bonne chose , puisqu il n a plus ses jambes de 20 ans. Te souviens.-tu?

