Donc Ateba ne serait pas rentré au pays, je n'ai pas vu les photos.
Si il tente une aventure en profitant de sa sortie ça n'incitera plus AJ à appelé les joueurs locaux en stage en Europe, je présume que dans un cas similaire on pense avant tout à sa situation.
Est-ce qu'il existe une solidarité entre les joueurs camerounais? je me souviens que le grand Mister Georges Weah à "pistonné" plusieurs libériens en Europe.Pourquoi les camairs ne ferait-ils pas de même?
Si il tente une aventure en profitant de sa sortie ça n'incitera plus AJ à appelé les joueurs locaux en stage en Europe, je présume que dans un cas similaire on pense avant tout à sa situation.
Est-ce qu'il existe une solidarité entre les joueurs camerounais? je me souviens que le grand Mister Georges Weah à "pistonné" plusieurs libériens en Europe.Pourquoi les camairs ne ferait-ils pas de même?

