PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 juin 2005 à 6h37
Donc Ateba ne serait pas rentré au pays, je n'ai pas vu les photos.
Si il tente une aventure en profitant de sa sortie ça n'incitera plus AJ à appelé les joueurs locaux en stage en Europe, je présume que dans un cas similaire on pense avant tout à sa situation.
Est-ce qu'il existe une solidarité entre les joueurs camerounais? je me souviens que le grand Mister Georges Weah à "pistonné" plusieurs libériens en Europe.Pourquoi les camairs ne ferait-ils pas de même?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist