@Tous,
je vous prends à témoin des provocations d'un quidam de SODIBANGA à l'égard de Samuel Eto'o:
"Mais,souffrez qu'on parle de la forme actuelle;et ceux qui n'ont pas compris que ETOO n'a plus ses jambes de 20 ans, je ne peux rien pour eux."
MOUFFFFFFFF !!! je ne "souffre" rien du tout. Laisse Eto'o en paix !!!
Forme, forme, forme actuelle mais à quoi te sert sa forme actuelle??? hein macabo pilé???
A quoi sert la forme actuelle d'Eto'o aux Lions, au Cameroun, aux Tolieurs???
Vois-moi un nambré comme ca ! Il ose parler de "forme actuelle" d'Eto'o comme s'il s'y connaissait en foot !
Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce type n'a jamais tapé dans unballon de foot. Il ne connaît rien au foot.
Eto'o est au crépuscule de sa carrière et c'est normal qu'il n'ait plus ses jamabes d'antan. Pourtant à chaque fois qu'il est entré en jeu il a fait des actions de jeu dignes de son rang. Et ce talent, il ne le perdra jamais. Que ca plaise ou non au Génie de SODIBANGA !!!
je vous prends à témoin des provocations d'un quidam de SODIBANGA à l'égard de Samuel Eto'o:
"Mais,souffrez qu'on parle de la forme actuelle;et ceux qui n'ont pas compris que ETOO n'a plus ses jambes de 20 ans, je ne peux rien pour eux."
MOUFFFFFFFF !!! je ne "souffre" rien du tout. Laisse Eto'o en paix !!!
Forme, forme, forme actuelle mais à quoi te sert sa forme actuelle??? hein macabo pilé???
A quoi sert la forme actuelle d'Eto'o aux Lions, au Cameroun, aux Tolieurs???
Vois-moi un nambré comme ca ! Il ose parler de "forme actuelle" d'Eto'o comme s'il s'y connaissait en foot !
Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce type n'a jamais tapé dans unballon de foot. Il ne connaît rien au foot.
Eto'o est au crépuscule de sa carrière et c'est normal qu'il n'ait plus ses jamabes d'antan. Pourtant à chaque fois qu'il est entré en jeu il a fait des actions de jeu dignes de son rang. Et ce talent, il ne le perdra jamais. Que ca plaise ou non au Génie de SODIBANGA !!!

