@JOHN BARRICK (France) le 29/09/2014 Ã 11:00
Comment distinguer ou faire les choix ? Les stats sont les seuls critères objectifs. Au sujet de Weah et de Bell. C'est le même problème que nous avons ici : l'époque ou le temps et le lieu ou l'espace. On choisit Messi parce qu'il est dans un grand club. De même pour CR7. A l'époque Weah est dans le grand Milan et Bell joue à la grande équipe de Marseille. SEF croupissait au fond de la chaleur des baléares. Il a fallu qu'il vienne en catalogne pour être vu.
Comment distinguer ou faire les choix ? Les stats sont les seuls critères objectifs. Au sujet de Weah et de Bell. C'est le même problème que nous avons ici : l'époque ou le temps et le lieu ou l'espace. On choisit Messi parce qu'il est dans un grand club. De même pour CR7. A l'époque Weah est dans le grand Milan et Bell joue à la grande équipe de Marseille. SEF croupissait au fond de la chaleur des baléares. Il a fallu qu'il vienne en catalogne pour être vu.

