@tous
le cameroun est vraiment plein de moutons.on comprend aisement pourquoi le vieux croulant de mvomeka a reussi a faire 32 ans au pouvoir.si on se dit un tout petit peu intelligent comment peut on admettre qu'un chef d'etat remette la gestion complete du football a une association privee et ne pas reconnaitre la contradiction qui lui impose comment gerer son budget.soit l'etat est parti prenante dans la gestion de la fecafoot cad reste lie a la fecafoot alors elle peut lui imposer quand payer les primes ou alors l'etat n'est plus implique dans la gestion et ne peut plus lui imposer quoi que ce soit.c'est soit l'un ou l'autre.il n'ya que des nuls qui y voient que du feu et peuvent pretendre a un quelconque succes de la greve d'apres mondial.les problemes des primes a l'equipe nationale seront toujours d'actualite tant que le systeme biya reste en place c'est une maffia qu'aucun decret ne pourra eradiquer.sous iya la situation des joueurs s'etait amelioree mais en retour nous n'avons eu aucun resultat positif ex.mondial 2010 ou il n'yavait aucun probleme de primes mais les memes maquisards qui sont aujourdhui evinces semaient toujours le desordre avec les resultats catastrophiques que nous connaissons.en tous cas certains s'accrocheront a n'importe quoi pour se consoler de l'eviction de leur oreillard de ngangue.quant a nous nous attendons maintenant avec impatience les prochaines sorties des lions pour nous regaler.preach.
le cameroun est vraiment plein de moutons.on comprend aisement pourquoi le vieux croulant de mvomeka a reussi a faire 32 ans au pouvoir.si on se dit un tout petit peu intelligent comment peut on admettre qu'un chef d'etat remette la gestion complete du football a une association privee et ne pas reconnaitre la contradiction qui lui impose comment gerer son budget.soit l'etat est parti prenante dans la gestion de la fecafoot cad reste lie a la fecafoot alors elle peut lui imposer quand payer les primes ou alors l'etat n'est plus implique dans la gestion et ne peut plus lui imposer quoi que ce soit.c'est soit l'un ou l'autre.il n'ya que des nuls qui y voient que du feu et peuvent pretendre a un quelconque succes de la greve d'apres mondial.les problemes des primes a l'equipe nationale seront toujours d'actualite tant que le systeme biya reste en place c'est une maffia qu'aucun decret ne pourra eradiquer.sous iya la situation des joueurs s'etait amelioree mais en retour nous n'avons eu aucun resultat positif ex.mondial 2010 ou il n'yavait aucun probleme de primes mais les memes maquisards qui sont aujourdhui evinces semaient toujours le desordre avec les resultats catastrophiques que nous connaissons.en tous cas certains s'accrocheront a n'importe quoi pour se consoler de l'eviction de leur oreillard de ngangue.quant a nous nous attendons maintenant avec impatience les prochaines sorties des lions pour nous regaler.preach.

