@Leon ndogkoty
Je t ai appelé hier au no du kamerun et
le message que j ai reçu, c est que Tu es en prison.
appeler John barrick cher aîné n a rien avoir avec la peur.
Jon mang mut! !!!
Je t ai appelé hier au no du kamerun et
le message que j ai reçu, c est que Tu es en prison.
appeler John barrick cher aîné n a rien avoir avec la peur.
Jon mang mut! !!!

