Hristo, vraiment quand tu ne maîtrises pas un domaine, il vaut mieux la fermer. Seulement le nom du domaine qui fabrique le vin mentionné par Mac 5 donne à savoir qu'il s'agit d'un très bon cru. Il dit bien qu'il s'agit de la foire du vin, d'où ce prix qui peut pertuber les profanes comme toi.

