@kemit et hristo
vous racontez n'importe quoi la paire matip/nkoulou n'a pas fait mieux en defense que la paire chedjou/nkoulou les stats sont la pour le demontrer.sur quoi devait se baser finkeu pour choisir matip alors que lors des qualifs la paire nkoulou/chedjou a pris tres peu de buts.le common sens aurait voulu que finkeu reconduise ce duo au mondial.matip n'a encore rien prouve defensivement pour reclamer une place de titulaire,meme au milieu song des beaux jours lui est superieur.ne confondez pas matip a choupo qui est un bijou techniquement parlant,pour moi c'est le moteur de cette nouvelle equipe mais matip est un joueur ordinaire chez les lions et peut facilement etre remplace ou ignore.en 4 ans d'equipe nationale differents coachs ont toujours eu du mal a le titulariser meme quand il devient titulaire sous akono c'est grace au conflit eto'o /song akono ayant choisi le camp eto'o.matip n'est pas un turbo comme clinton qui est deja passe de joueur inconnu a joueur cle en selection en juste 2 matchs.si matip ne peut pas accepter d'etre en concurrence avec les autres joueurs et accepter souvent de s'assoir au banc alors il n'ya pas de place pour lui en selection.cessez de nous bassiner les oreilles avec ce joueur il n'est pas a ce jour un joueur cle de cette formation puisque n'ayant produit rien de special avec les lions.ce gars de par son attitude prouve tout simplement qu'on ne devrait plus l'appeler on ne fait pas de chantage a son pays.loe qui joue rarement est fier de porter notre maillot meme si c'est pour s'assoir au banc en quoi matip lui est superieur?bedimo pouvait pretendre a une place de titulaire durant le mondial par ses performances en club mais malgre ses frustrations il repond a l'appel quand il est selectionne.voila le genre de joueurs humbles que nous voulons dans cette nouvelle dynamique et non des primadonnas qui n'ont encore rien prouves qui croient que dans les pays sous developpes comme le notre eux les europeens doivent etre automatiquement titulaires minalmi...ce garcon sait il que le grand general ndoumbe lea etait au banc de touche lors de son unique mondial?les bons joueurs comme les kamga,enanga,djonkep,ebongue,eyobo etc... 'chauffaient' les bancs en nat?.ce gars a eu une ascension fulgurante chez les lions en etant titulaire a son 1er mondial juste 3 mois apres son arrivee en equipe nationale. c'est ca qui l'a peut etre trompe sur sa valeur reelle et sur la suite de sa carriere en nat peut
vous racontez n'importe quoi la paire matip/nkoulou n'a pas fait mieux en defense que la paire chedjou/nkoulou les stats sont la pour le demontrer.sur quoi devait se baser finkeu pour choisir matip alors que lors des qualifs la paire nkoulou/chedjou a pris tres peu de buts.le common sens aurait voulu que finkeu reconduise ce duo au mondial.matip n'a encore rien prouve defensivement pour reclamer une place de titulaire,meme au milieu song des beaux jours lui est superieur.ne confondez pas matip a choupo qui est un bijou techniquement parlant,pour moi c'est le moteur de cette nouvelle equipe mais matip est un joueur ordinaire chez les lions et peut facilement etre remplace ou ignore.en 4 ans d'equipe nationale differents coachs ont toujours eu du mal a le titulariser meme quand il devient titulaire sous akono c'est grace au conflit eto'o /song akono ayant choisi le camp eto'o.matip n'est pas un turbo comme clinton qui est deja passe de joueur inconnu a joueur cle en selection en juste 2 matchs.si matip ne peut pas accepter d'etre en concurrence avec les autres joueurs et accepter souvent de s'assoir au banc alors il n'ya pas de place pour lui en selection.cessez de nous bassiner les oreilles avec ce joueur il n'est pas a ce jour un joueur cle de cette formation puisque n'ayant produit rien de special avec les lions.ce gars de par son attitude prouve tout simplement qu'on ne devrait plus l'appeler on ne fait pas de chantage a son pays.loe qui joue rarement est fier de porter notre maillot meme si c'est pour s'assoir au banc en quoi matip lui est superieur?bedimo pouvait pretendre a une place de titulaire durant le mondial par ses performances en club mais malgre ses frustrations il repond a l'appel quand il est selectionne.voila le genre de joueurs humbles que nous voulons dans cette nouvelle dynamique et non des primadonnas qui n'ont encore rien prouves qui croient que dans les pays sous developpes comme le notre eux les europeens doivent etre automatiquement titulaires minalmi...ce garcon sait il que le grand general ndoumbe lea etait au banc de touche lors de son unique mondial?les bons joueurs comme les kamga,enanga,djonkep,ebongue,eyobo etc... 'chauffaient' les bancs en nat?.ce gars a eu une ascension fulgurante chez les lions en etant titulaire a son 1er mondial juste 3 mois apres son arrivee en equipe nationale. c'est ca qui l'a peut etre trompe sur sa valeur reelle et sur la suite de sa carriere en nat peut

