@Hristo
je suis entierement d'accord avec toi pour le cas Matip a l'equipe national ,Finke est le premier responsable de cette situation.Comment as il pu titulariser Chedjou au Mondial alors que celui si n'a jamais vraimment convaincu a ce poste chez les lions mais en plus sortait d'une saison tres moyenne avec son Club Gala et pour couronner le tout n'a presque pas fait de match preparatoire et s'est meme blesse a la derniere minute ??? Combien ne pas etre frustre apres avoir vecu ce genre d'injustice??
je suis entierement d'accord avec toi pour le cas Matip a l'equipe national ,Finke est le premier responsable de cette situation.Comment as il pu titulariser Chedjou au Mondial alors que celui si n'a jamais vraimment convaincu a ce poste chez les lions mais en plus sortait d'une saison tres moyenne avec son Club Gala et pour couronner le tout n'a presque pas fait de match preparatoire et s'est meme blesse a la derniere minute ??? Combien ne pas etre frustre apres avoir vecu ce genre d'injustice??

