@Buncol (Etats-Unis) le 28/09/2014 Ã 17:53
Je n´en disconviens, frangin. Mais il faut bien qu´ils aient une vitrine. Je trouve que ces jeunes joueurs évoluent à des niveaux assez appréciables.
Je n´en disconviens, frangin. Mais il faut bien qu´ils aient une vitrine. Je trouve que ces jeunes joueurs évoluent à des niveaux assez appréciables.

