@ BG
C'est avec les Lions qu'on apprecie soloment nos talents, pas sur les moquettes de Nantes ou Lyon ou Auxerre/Rennes!
@ NAVAJO BOY
Gaillard, tu m'as fini.. Je vais finir par prendre ma carte de Forza Roma... Tonton NDOGKOTI et son fils THE X-MAN, c'est quelque chose sur le toil non?!... You made my day!! lol..lol
C'est avec les Lions qu'on apprecie soloment nos talents, pas sur les moquettes de Nantes ou Lyon ou Auxerre/Rennes!
@ NAVAJO BOY
Gaillard, tu m'as fini.. Je vais finir par prendre ma carte de Forza Roma... Tonton NDOGKOTI et son fils THE X-MAN, c'est quelque chose sur le toil non?!... You made my day!! lol..lol

