mes je dis Billy makossa toi l'allemand tu as peur de B Kwaat ou koi? cmt ce fait il ke tu l'aisses notre Ndjieffi Pius au banc? ça c le grimba ou koi? JDJ n'est pas en forme et tu fais entrer etoo alors ke celui-ci doit se reposer.Papa pius toi osi tu ne marques plus depuis voila les consequences. you go back fist home and take that small thing agane .
B Kwaaat ta maman je te rappelle l'aisse nos lions en paix c koi ces histoires que tu leur donnes leur prime coe si tu ve payer les bambès mans á la poisonnerie populaire á la base Elf au camer? Toi mini Pampam tu vas tt nous montrer? c toi seul ki sais ceke tu as pout sur le clito de chantoux pr rendre popol si aveugle.espece de boutoukou salle chien vert. Merci une fois de plus á nos ILICS
B Kwaaat ta maman je te rappelle l'aisse nos lions en paix c koi ces histoires que tu leur donnes leur prime coe si tu ve payer les bambès mans á la poisonnerie populaire á la base Elf au camer? Toi mini Pampam tu vas tt nous montrer? c toi seul ki sais ceke tu as pout sur le clito de chantoux pr rendre popol si aveugle.espece de boutoukou salle chien vert. Merci une fois de plus á nos ILICS

