PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyso guyso de amsterdam a écrit le 24 juin 2003 à 14h39
mes je dis Billy makossa toi l'allemand tu as peur de B Kwaat ou koi? cmt ce fait il ke tu l'aisses notre Ndjieffi Pius au banc? ça c le grimba ou koi? JDJ n'est pas en forme et tu fais entrer etoo alors ke celui-ci doit se reposer.Papa pius toi osi tu ne marques plus depuis voila les consequences. you go back fist home and take that small thing agane .
B Kwaaat ta maman je te rappelle l'aisse nos lions en paix c koi ces histoires que tu leur donnes leur prime coe si tu ve payer les bambès mans á la poisonnerie populaire á la base Elf au camer? Toi mini Pampam tu vas tt nous montrer? c toi seul ki sais ceke tu as pout sur le clito de chantoux pr rendre popol si aveugle.espece de boutoukou salle chien vert. Merci une fois de plus á nos ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist