@A TOUS
S'il y' a une chose qu 'on demande a FINKE c'est de prendre les choses en controle ,FINKE sait qu 'il risquait de perdre sa place ,maintenant il n'est plus pres a s'amuser pour perdre sa place pour un joueur ,il y'avait beaucoup de joueur en coupe qui ont ete nettoye par FINKE ,FINKE je pense ontinu son nettoyage, dans le tout de construire une equipe nationale avec une nouvelle mentalite ,fini la place aux star et place a une equipe et au travail
S'il y' a une chose qu 'on demande a FINKE c'est de prendre les choses en controle ,FINKE sait qu 'il risquait de perdre sa place ,maintenant il n'est plus pres a s'amuser pour perdre sa place pour un joueur ,il y'avait beaucoup de joueur en coupe qui ont ete nettoye par FINKE ,FINKE je pense ontinu son nettoyage, dans le tout de construire une equipe nationale avec une nouvelle mentalite ,fini la place aux star et place a une equipe et au travail

