PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 28 septembre 2014 à 15h45
@A TOUS

S'il y' a une chose qu 'on demande a FINKE c'est de prendre les choses en controle ,FINKE sait qu 'il risquait de perdre sa place ,maintenant il n'est plus pres a s'amuser pour perdre sa place pour un joueur ,il y'avait beaucoup de joueur en coupe qui ont ete nettoye par FINKE ,FINKE je pense ontinu son nettoyage, dans le tout de construire une equipe nationale avec une nouvelle mentalite ,fini la place aux star et place a une equipe et au travail
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist