@ Juste de passage le 28/09/2014 Ã 01:49
ETO'O a pris sa retraite internationale suite à sa non convocation en sélection. J'en veux pour preuve qu'un moi avant, il souhaitait continuer avec les LIONS.
C'est d'ailleurs parce qu'il est aigri de n'avoir pas été convoqué qu'il n'a même pas adressé un mot de félicitations aux jeunes LIONS, après leurs succès sur la RDC puis la CI.
@ THE X-MAN le 28/09/2014 Ã 07:16
Tu ne crois pas si bien le dire. Popol passera la main. Il avait déjà voulu le faire, mais ses proches n'étaient pas d'accord. Il prépare sa succession. Partir sur quelques notes positives est ce qu'il souhaiterait.
@ Hristo le 28/09/2014 Ã 13:52
L'erreur de FINKE est qu'il a laissé la Fécafoot et le Minsep décider à sa place. Il sort sa liste, mais la Fécafey y apporte une touche personnelle avant la publication de la liste revue et corrigée. De même, il a laissé ETO'O assoir son indiscipline dans la tanière. Les clans ont fini par interférer dans le choix de la composition des LIONS. Que NKOULOU dise à son coach qu'il préfère jouer avec CHEDJOU, plutôt qu'avec MATIP (choix du coach), c'est tout à fait aberrant. Un grand coup de pied dans la fourmilière s'imposait en sélection. Et l'allemand n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.
ETO'O a pris sa retraite internationale suite à sa non convocation en sélection. J'en veux pour preuve qu'un moi avant, il souhaitait continuer avec les LIONS.
C'est d'ailleurs parce qu'il est aigri de n'avoir pas été convoqué qu'il n'a même pas adressé un mot de félicitations aux jeunes LIONS, après leurs succès sur la RDC puis la CI.
@ THE X-MAN le 28/09/2014 Ã 07:16
Tu ne crois pas si bien le dire. Popol passera la main. Il avait déjà voulu le faire, mais ses proches n'étaient pas d'accord. Il prépare sa succession. Partir sur quelques notes positives est ce qu'il souhaiterait.
@ Hristo le 28/09/2014 Ã 13:52
L'erreur de FINKE est qu'il a laissé la Fécafoot et le Minsep décider à sa place. Il sort sa liste, mais la Fécafey y apporte une touche personnelle avant la publication de la liste revue et corrigée. De même, il a laissé ETO'O assoir son indiscipline dans la tanière. Les clans ont fini par interférer dans le choix de la composition des LIONS. Que NKOULOU dise à son coach qu'il préfère jouer avec CHEDJOU, plutôt qu'avec MATIP (choix du coach), c'est tout à fait aberrant. Un grand coup de pied dans la fourmilière s'imposait en sélection. Et l'allemand n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

